Stop Loss : Protégez vos investissements contre la perte massive

Les pertes sont inévitables dans le monde du commerce. De ce fait, certains types de commandes sont placés pour protéger les investisseurs contre les pertes massives. Les deux plus populaires comprennent l’ordre d’arrêt de perte vs perte d’arrêt de fuite. Ils sont de plus en plus utilisés par des investisseurs actifs dans le cadre de leurs outils d’investissement.

Qu’est-ce qu’un ordre Stop Loss

Ceci est couramment utilisé pour limiter la perte, en particulier d’un stock en baisse. Les commerçants passent généralement les commandes auprès de leurs courtiers. La valeur qu’un trader corrige dépend de la valeur
maximale de perte qu’ils sont prêts à absorber. En règle générale, l’ordre dit: «Si le prix de détention ABC tombe en dessous (valeur certaine en $),vendre mes actions. » Ainsi, lorsque le prix baisse la valeur déclarée, le stop loss se transforme automatiquement en un ordre de marché et est déclenché. La position qui a été maintenue sera fermée au prix courant du marché, ce qui empêchera d’autres pertes. Outre cela, le backtesting de vos résultats vous donnera une idée de l’efficacité de vos choix. Vous pourriez télécharger le plateforme trading
pour le backtesting, ainsi que pour beaucoup d’autres outils.

Un arrêt de fuite

C’est un ordre limite qui spécifie la perte maximale possible sans avoir à limiter le gain maximum possible. Il est classé en deux, c’est-à-dire le stop-stop de vente et le stop-stop d’achat. Une perte de suivi qui est prise pour une position longue est normalement inférieure au cours du titre en question alors que pour une position courte; il serait fixé au-dessus du prix courant.

Protégez vos investissements

Trailing Stop Limit contre Trailing Stop Loss

La limite d’arrêt de fuite par rapport à la perte d’arrêt de fuite aboutit à la même fin. Cependant, la limite d’arrêt de fuite par rapport à l’arrêt de fuite a une différence fondamentale. La limite de suivi est la limite elle-même que l’investisseur a mise en avant alors que la perte de suivi est l’ordre au fur et à mesure qu’il est avancé. Il est important de connaître la distinction entre la limite d’arrêt de fuite et la perte d’arrêt de fuite.

Similitudes entre Stop Loss et Trailing Stop

À première vue, le stop loss et le stop trailing apparaissent tous les deux similaires car ils protègent tous le capital d’un investisseur dans le cas où le prix d’un stock se déplace contre eux. Mais ceci est aussi loin que
les similitudes entre stop loss et trailing stop sont concernés. Il existe cependant des distinctions majeures entre stop loss et trailing stop.

Différences entre Stop Loss et Trailing Stop

Par rapport à une perte d’arrêt, la perte d’arrêt de fuite est plus flexible. C’est parce qu’il n’a pas besoin de réinitialisation manuelle comme dans le cas d’une perte d’arrêt. D’un autre côté, il suit automatiquement la direction prise par le cours d’une action. La perte d’arrêt doit être modifiée manuellement.

En conclusion, la plupart des traders préfèrent combiner un stop loss et un stop loss final afin de maximiser les bénéfices des deux ordres.

Partager >>