Serena Williams vend sa magnifique demeure de Bel Air

Lorsqu’une maison de ce calibre est mise en vente, il ne faut pas passer à côté d'une visite. Par « visite » nous entendons pour la majorité d'entre nous un simple tour du propriétaire en ligne puisque la demeure n’est pas vraiment à la portée de toutes les bourses. Nous parlons ici de la maison de la tenniswoman Serena Williams proposée à la vente pour la modique somme de 12 millions de dollars.

Visiter la maison de Serena Williams comme si vous y étiez

C’est beau de rêver et ça ne coûte rien de se rendre sur le site immobilier Trulia pour voir la maison de Serena Williams. La championne de Tennis met en vente sa charmante bâtisse qui se trouve à Bel Air à Los Angeles. Tout droit sortie d’un film ou spot parfait pour réaliser des photos de mariage de rêve, cette villa fait en tout 6 100 m2 et se veut même être un des plus grands domaines de Bel Air.

À l’intérieur, il y a pas moins de sept salles de bains et six chambres. Maison de sportive oblige, elle est dotée d’une salle de sport toute équipée mais aussi d’une piscine, d’un bar mais n’a même pas de court de tennis, le comble. Sur les photos on peut y avoir une demeure avec beaucoup d'espaces verts, il y a d’ailleurs un sentier pour se dégourdir les jambes. La décoration semble de bon goût même si les adeptes du contemporain ne peuvent s’y retrouver.

Seulement 12 millions de dollars demandés

Au départ, cette maison ne valait pas 12 millions. Elle était plutôt proposée à un peu moins de 7 millions d’euros, prix déboursé par Serena Williams il y a 10 ans. Aujourd’hui la tenniswoman la met donc en vente quelques semaines après avoir accouché. Rien ne nous dit où elle a l’intention d’habiter maintenant avec Alexis Ohanian, un entrepreneur américain. Il est l’un des fondateurs du site Reddit, une plateforme de partage de liens.

Une joueuse de tennis surdouée

Avec sa sœur Venus Williams, elles forment une paire de joueuses de tennis emblématique dans le tennis mondial. Née en 1981 aux États-Unis, l’Américaine Serena est vue pour beaucoup comme l’une des meilleures joueuses de l’histoire. Elle a remporté pas moins de 39 titres du Grand Chelem dont 23 en simple. La droitière aurait remporté environ 84 millions de dollars en cumulant les multiples gains des tournois gagnés. En 2017, elle a même été élue athlète féminine la mieux payée au monde dans le classement Forbes.

Bel Air : un quartier de rêve ?

Le quartier de Bel Air fait partie des « place to be » à Los Angeles. Il forme en effet le triangle d’or avec la très connue ville de Beverly Hills mais aussi Holmby Hills, un autre quartier très réputé accueillant le fameux manoir Playboy.

Partager >>