Avec ces poufs géants, la tendance XXL est déjà bien ancrée

Le monde de la décoration ne cesse de prendre de l’ampleur, vous pouvez donc transformer votre logement à moindre coût. Des boutiques spécialisées dans ce secteur ont fait le pari de vous accompagner dans ce chamboulement en vous proposant des prix toujours aussi intéressants pour votre portefeuille. Une nouvelle tendance se dessine, il s’agit du XXL.

Une multitude de tutoriels pour changer la décoration de votre logement

Auparavant, lorsque des aménagements en termes de décoration étaient organisés, la crainte de dépenser une somme astronomique était au rendez-vous. Désormais, ce n’est plus le cas puisque les fabricants ainsi que les designers ont été contraints de s’adapter à cette nouvelle volonté. Les consommateurs ont le souhait de se détendre dans un intérieur agréable en changeant régulièrement d’atmosphère. De ce fait, ils jonglent avec les textures, les tendances tout en mélangeant avec douceur les différentes couleurs. Inutile d’avoir fait des études pour harmoniser les meubles entre eux, il suffit de suivre les nombreux conseils ainsi que les tutoriels qui sont disponibles sur le Web.

Les poufs géants apportent une touche de couleur appréciable

Le secteur de la décoration est au cœur d’un vrai engouement, les enseignes doivent redoubler d’effort pour combler les attentes du marché. Comme c’est le cas dans la mode, il y a donc des tendances à suivre. Ces dernières s’adaptent aisément au goût de chacun. Vous n’aurez aucune difficulté pour révolutionner votre intérieur ainsi que votre extérieur. Le jardin et la terrasse ne sont pas oubliés dans cette phase de transformation, car la décoration de l’espace vert est au centre des attentes. 

C’est la mode du XXL puisque tous les produits du quotidien ont grandi comme a pu le faire Alice aux Pays des Merveilles lorsqu’elle a dégusté cette potion magique. D’ailleurs, Bigbao vous propose des poufs géants très colorés. Ces derniers sont à la fois design et très sympathiques.

Réalisez de beaux coussins et des couvertures extraordinaires avec la mode du XXL

Que ce soit pour vous prélasser au soleil ou regarder la télévision, vous serez confortablement installé dans cet objet de décoration à part entière. Déclinés en plusieurs versions, ils ont la particularité d’être en microbilles et conçus sur le sol français. Ce produit présente plusieurs avantages, il améliore votre confort tout en offrant un aspect séduisant à votre intérieur. Vous aurez également la possibilité de trouver d’autres concepts similaires puisque la mode du XXL est largement au rendez-vous. Cette tendance est surtout rythmée par la laine. D’ailleurs, il suffit de se promener dans les différents commerces pour découvrir ces dizaines de pelotes qui sont vendues sous la forme de lots. Les foyers ont repris le goût au Do It Yourself, nombreux sont ceux qui suivent des tutoriels pour concevoir des écharpes, des pulls, voire des couvertures, des coussins, des tapis…

Le concept du géant séduit de plus en plus les adeptes des tendances

Il existe même des poufs très décoratifs qui sont tout de même différents des versions géantes. Ces dernières ont la particularité d’être à l’aise à l’intérieur et à l’extérieur du logement. Vous aurez donc la possibilité de les installer au bord de la piscine, ce qui change des pièces traditionnelles. A contrario, les poufs en laine ne résisteront pas aux intempéries, il sera judicieux de les laisser dans votre salon, la chambre… Toutefois, pour jouir d’un rendu aussi séduisant, il est impératif d’acquérir des aiguilles géantes. Le Web regorge d’ailleurs d’astuces très sympathiques pour améliorer la décoration de votre logement. Il suffit de laisser votre imagination s’exprimer et se lancer dans ces divers ateliers.

Partager >>