Le meilleur choix de contenus possible pour votre smartphone

C'est le magasin en ligne le plus riche qui soit, avec plus de 100.000 produits en ligne, musiques, sonneries, jeux, … et des mises à jour régulières avec de nouveaux contenus chaque semaine.

KKO Store a, entre autres, signé des accords avec les majors pour vous permettre d'avoir les musiques les plus cools en sonnerie. De Maitre Gims au générique de Game of Thrones, les possibilités de personnalisation sont quasiment infinies, faciles à changer aussi avec une formule d'abonnement qui permet de télécharger 3 à 5 contenus par semaine, au choix, parmi l'intégralité du catalogue.

Organiser l'abondance de l'offre et la sécuriser

Il n'est pas toujours facile de se retrouver dans l'offre de base de contenus pour smartphone. Les deux grands stores (IOs et Androïd / Google) sont complétés par des stores de marque (Samsung, Nokia), le classement des applications peut être un peu obscur. Par ailleurs, pour télécharger des applications payantes, il faut donner son numéro de carte de crédit, sans possibilité de limiter les achats. Cela inquiète bon nombre de gens, surtout ceux avec des enfants !

Un magasin en ligne comme celui de KKO Store répond à la plupart de ces problématiques : même si l'offre est extrêmement abondante, elle est sélectionnée par l'équipe, qui y ajoute des contenus exclusifs. Le store fonctionne avec tous les types de systèmes d'exploitation et pour toutes les marques.

Un succès basé sur la simplicité d'utilisation

La richesse du catalogue n'est pas la seule raison du succès de la marque. En effet, par rapport à d'autres stores, elle propose une formule hyper simplifiée d'abonnement, ou plutôt un choix entre deux formules.

La formule à 3€ permet de s'abonner par SMS et de télécharger trois produits par semaine.

La formule à 4,99 € est plus complète : non seulement le nombre de produits téléchargeables monte à cinq par semaine, mais en plus, l'abonné reçoit un lien pour télécharger les contenus de son choix parmi une sélection (bien entendu, la totalité du store lui reste accessible).

Pour cette seconde formule, l'abonnement se fait via le FAI ou l'opérateur téléphonique, le prix de l'abonnement est prélevé sur la facture.

Dans les deux cas, le désabonnement se fait avec la même simplicité, en utilisant la même procédure que pour l'abonnement (envoi d'un SMS ou page sur le site de l'opérateur).

Et pour ceux qui auraient des difficultés, le service client de la marque répond aux questions, y compris sur les forums, avec une belle efficacité de l'équipe de Community Management. Les principales difficultés étant liées à la confusion entre les types d'abonnements : il est impossible de se désabonner par SMS quand on a souscrit en ligne sur le site de l'opérateur, et vice-versa !

Un développement basé sur l'affiliation

Enfin, KKOStore propose aux éditeurs web un système d'affiliation qui leur permet de toucher une rémunération intéressante pour chaque abonnement souscrit au magasin en ligne.

Pour s'assurer que son offre est correctement communiquée, sans offre mensongère, les éditeurs ne peuvent pas faire leur propre contenu, mais sont tenus à utiliser sans les modifier les offres de la marque. On retrouve là le même souci de clarté qui apparait dans la gestion de l'offre et des abonnements.

Partager >>