Capital M6. Un accompagnateur de train pour vos enfants ? Pensez KidyGo.fr !

Ce soir dans l’émission Capital sur M6, découvrez comment trouver un accompagnateur pour vos enfants en train !

Fondée en mars 2015, la start-up KidyGo est aujourd’hui le premier site d’accompagnement collaboratif d’enfants dans le train. Cette jeune entreprise permet aux familles de trouver des accompagnateurs certifiés – très souvent étudiants – pour accompagner leurs enfants en train. Idéal donc pour les envoyer chez papy-mamie pendant les vacances.

Fabien – papa de 2 enfants et utilisateur régulier de www.kidygo.fr – témoigne :

KidyGo - Un accompagnateur de train pour vos enfants« J’ai apprécié la simplicité du site et la rapidité d’inscription mais ce qui m’a réellement décidé à utiliser ce service est :
– la simplicité pour saisir les annonces
– le suivi par email, par sms des réponses de KidySitters
– l
a qualité des informations concernant les KidySitters
Au cours des mois d’utilisation, j’ai pu apprécié les relations avec l’équipe KidyGo et surtout leur réactivité en cas de questions… »

L’importance de la sécurité chez KidyGo

Dans son reportage sur M6, Capital met en avant le processus de sélection des accompagnateurs de train.

Kidygo - Accompagnement d'enfants en train

Kidygo – Accompagnement d’enfants en train

Pour pouvoir accompagner vos enfants, les KidySitters (comprenez accompagnants) doivent effectivement posséder la certification KidyGo Care. Pour se voir délivrer cette certification, les KidySitters doivent remplir différente étapes, dont les plus importantes pour les parents : vérification de la pièce d’identité, du casier judiciaire et présentation de l’accompagnant à travers une courte vidéo.

Ce dimanche 5 juin au soir, l’émission de M6 Capital qui a suivi l’équipe de KidyGo pendant une journée vous présentera ce service à la rescousse des parents et des habitués du train.

Partager >>