Deux géants du big data fusionnent : le Groupe J et Sociabiliweb

Plus que jamais, les enjeux du marketing direct évoluent, et la concurrence est de plus en plus présente dans ce domaine, forçant ainsi les différents acteurs de ce grand marché à trouver des moyens de se démarquer.

La récente fusion du Groupe J et de Sociabiliweb risque de modifier certaines tendances du marché actuel. En effet, ces deux sociétés majeures font désormais partie d’une seule et même entité, et une fois leurs patrimoines de clients mis en commun, c’est une place de numéro 1 qui les attend.

Entre la technologie développée de datamining qui permettent de créer une communication très qualifiée, ainsi que les sites de buzz comme on-a-teste-pour-vous.fr, nul doute qu’un succès grandissant attend ces deux sociétés récemment fusionnées, de quoi apporter encore des solutions supplémentaires à une clientèle prestigieuse déjà très satisfaite.

De plus, Sociabiliweb fait aujourd’hui partie plus que jamais des références en matière d’acquisition de traffic via l’organisation de jeux concours, de retargeting, et autres disciplines en rapport direct avec le marketing 2.0.

De belles perspectives d’avenir

C’est donc un avenir radieux qui attend cette toute nouvelle entité, formée par ces deux entreprises issues du marketing direct. On s’attend dans les semaines à venir à une véritable explosion, d’autant plus que leurs compétences seront désormais croisées pour former un modèle unique, bien plus performant encore.

Il semble donc que le monde du web s’apprête à connaître un véritable ras-de-marée, puisque la fusion de ces deux entreprises d’envergure va probablement déstabiliser bien plus d’un concurrent et à juste titre.

Il va être désormais difficile de rivaliser avec une telle mise en commun !

Partager >>