Ils aiment partir au bout de l’Europe avec Noorea Villas

L’économie bouge énormément en ce moment, on parle même d’une Uberisation de celle-ci, et à juste titre. Un grand nombre de nouveaux concepts ont fait leur apparition, permettant ainsi à chacun d’avoir accès à des services autrefois réservés aux plus fortunés, à un prix qui défie aujourd’hui toute concurrence.

Il en va de même avec tout ce qui touche à la location de villas. On va pouvoir en effet profiter de lieux exceptionnels, d’endroits splendides au sein desquels on pourra passer des vacances vraiment hors du commun, pour des prix qui restent malgré tout plutôt abordables.

C’est tout à fait le type de principe que l’on va trouver chez Noorea Villas par exemple. Ce site web propose en effet aux particulier de louer des maisons privatives pour leurs vacances, à des tarifs raisonnables, dans des endroits pleins de charme et de volupté. Il n’en a pas fallu avantage pour que le concept soit ultra apprécié et que les vacanciers ne se laissent charmer en masse. Aujourd’hui donc, louer une villa dans un endroit splendide n’est plus réservé qu’aux plus fortunés.

Partir à un prix raisonnable dans un endroit exceptionnel

De plus, certains pays permettent d’accéder à des lieux de villégiature tout à fait incroyables, pour des tarifs vraiment abordables. On pourra ainsi opter pour une jolie villa en Espagne, au Portugal, voire même en Croatie pourquoi pas, pour un tarif qui reste gérable par la plupart, parfois en deçà de ce que l’on peut trouver dans certains grands campings d’un certain standing. Difficile dans ces conditions de ne pas se laisser charmer par ces maisons d’exception.

Et vous, quelle sera votre destination pour l’été prochain ?

Partager >>