Retrouvez Marc-Olivier Fogiel et BHL (Bernard-Henri Levy) ce soir dans Le Divan

Quelques mois après son lancement, la nouvelle émission de Marc-Olivier Fogiel a fait sa place auprès des téléspectateur. Après une longue absence, cet animateur adoré ou détesté selon les cas, a repris possession de notre petit écran une fois par semaine, grâce à son émission Le Divan, qui n’est bien sûr pas sans rappeler celui des psychiatres, sur lequel on se couche pour dévoiler de croustillantes anecdotes et information sur soi. Tel un Dr Freud nouvelle génération, celui que l’on appelle Marc-O a une fois encore frappé avec son style très personnel.

Qu’on l’apprécie ou non, il est doté d’une personnalité qui lui est propre, et d’une manière d’interroger et de commenter mi-douce, mi-acide, qui ont fait son succès. Et une fois encore, au sein de cette émission un brin décapante.

Depuis le mois de février, ils sont déjà nombreux à avoir passé quelques minutes sur le divan de Marc-Olivier Fogiel, avec Fabrice Lucchini par exemple, Anne Hidalgo la maire de Paris, Mireille Darc, ou Thierry Ardisson.

Ce soir, pour le nouveau numéro du Divan, c’est Bernard-Henry Levy, qui prendra place sur le sofa, sous l’oeil de Marc-O et des téléspectateurs.

Ne manquez donc surtout pas l’émission Le Divan diffusée ce soir, mardi 2 juin, à partir de 23h10, sur France 3. Cela vous donnera l’occasion de vous faire votre propre idée, à la fois de l’émission si vous ne la connaissez pas, mais aussi des invités, qui prendront place aujourd’hui auprès de l’animateur vedette.

Partager >>