Profiter de produits gratuits, est-ce vraiment possible ?

Cela ne vous a sans doute pas échappé : de très nombreuses émissions télévisées présentent des particuliers, que l’on pourrait nommer les radins-malins, trouvant le moyen de faire leurs courses gratuitement, en profitant de toutes les promotions possibles et imaginables.

Il est vrai que cela semble relativement abstrait quand on n’a pas l’habitude d’user de ce type de méthode, et pourtant, nous avons mené l’enquête pour vous en dire un peu plus, et avons réalisé que cela fonctionne en effet. Organisation, veille de tous les instants, les contraintes sont grandes, mais il est possible de faire ses courses gratuitement.

Des remboursements et échantillons gratuits

Comment cela fonctionne-t-il en général ? Ces familles qui économisent gros sur leurs courses optent pour ces offres spéciales que l’on voit souvent passer à la TV, nous promettant de nous rembourser le produit que nous achetons. Il faudra ainsi passer par la caisse en premier lieu, acheter le produit en question, conserver le ticket de caisse et en faire une éventuelle copie, envoyer cela à bon port et attendre tout simplement que le remboursement ne se fasse. Chaque mois, certaines familles récupèrent des dizaines d’euros en employant cette méthode, bien qu’elle soit assez fastidieuse, il faut en convenir.

Qui plus est, de vraies communautés se sont formées autour de ce concept de radins-malins, notamment www.plusdebonsplans.com, qui est un site web qui pointe justement du doigt toutes les offres intéressantes du moment en matière de remboursements de produits, d’échantillons gratuits et bien d’autres encore.

En revanche, il faut conserver en permanence ses preuves d’achat et en avoir une pour chaque produit acheté, mais pour avoir testé cela, sachez que ça fonctionne et que les bénéfices ne se font pas attendre.

Une fois le délai de remboursement des premiers produits arrivé, les entrées d’argent commencent à se faire, vous permettant ainsi de disposer d’un pouvoir d’achat bien supérieur. À tester donc !

Partager >>