Lorie joue avec Jackie Chan dans le film Dragon Blade

La chanteuse française Lorie poursuit sa carrière à l’écran : elle jouera aux côtés de Jackie Chan et Adrien Brody dans le film chinois Dragon Blade.

Les premières photos du film Dragon Blade ont été révélées : on y voit notamment la vedette chinoise Jackie Chan, mais également la popstar hexagonale Lorie.

Lorie, chanteuse et actrice

Née sous le patronyme de Laure Pester, la jeune femme désormais connue sous le nom de Lorie a été pendant plusieurs années l’idole des jeunes filles prépubères, avec des chansons comme “Je serai ta meilleure amie”, qui devient vite un tube.

En 2008, elle commence une carrière d’actrice dans le téléfilm De feu et de glace, puis apparait dans les séries Les Feux de l’amour et Joséphine Ange Gardien, ainsi que dans le téléfilm Un mari de trop avec Alain Delon.

En mars prochain, on la verra pour la première fois au cinéma dans le film Algérie pour toujours, avec Smaïn et Mike Tyson.

Elle est actuellement jurée dans l’émission “La France a un Incroyable Talent”.

Dragon Blade, un film prestigieux

Titré “Tian jiang xiong shi” dans son pays de production, Dragon Blade réunit un casting international : les rôles principaux sont tenus par Jackie Chan, John Cusack et Adrien Brody, qui s’affrontent dans une histoire épique de soldats romains perdus en Chine.

Avec un budget de 65 millions de dollars, il s’agit d’une des plus grosses productions chinoises de tous les temps. La sortie dans les salles est prévue en février 2015 pourla Chine, on ignore encore la date française.

Partager >>