Brad Pitt fait parler de lui : renvoi d’un tribunal et propos ironiques sur Rihanna

Il s’agit d’un mois de décembre chargé pour l’acteur Brad Pitt qui a non seulement fêté ses 51 ans, mais a aussi été nommé juré dans un procès criminel et tenu des propos moqueurs sur la chanteuse Rihanna.

Un problème de popularité

Tiré au sort par le tribunal de Los Angeles pour un procès criminel, c’est en tant que juré que l’acteur américain Brad Pitt s’est rendu à l’audience, espérant tenir au mieux son rôle de citoyen.

Alors qu’il se présentait pour sa convocation vendredi dernier, l’époux d’Angélina Jolie et père d’une famille nombreuse s’est vu renvoyé du tribunal à cause de sa trop grande popularité.

En effet l’avocat, Maître William Lively, a décrété que les jurés seraient incapables de garder leur sérieux et de se concentrer sur le procès en présence d’une personnalité si importante et divertissante.

« Vous ne pouvez pas mettre Brad Pitt avec onze autres personnes dans une salle et vous attendre à ce qu’il l’ignorent »

La sagesse de Brad Pitt

DR

DR

Il y a dix jours, l’acteur américain qui n’avait pas encore fêté ses 51 ans s’est moqué de la chanteuse Rihanna alors qu’il participait au Diamond Ball Gala, une soirée caritative.

Brad Pitt a dévoilé une photographie de la chanteuse, jeune, et a déclaré :

« Regardez cette jeune fille, pleine de rêves et d’espoirs, vivant une existence humble à la Barbade, avec toute sa vie devant elle (…) elle a rapidement fait la connaissance de mauvaises personnes avec à leur tête le personnage douteux et malfaisant connu sous le nom de Jay Z »

Après son discours, il a montré une seconde photographie de la chanteuse : un photomontage d’elle en surpoids, pour l’inviter à bouger pour faire quelque chose de sa vie.

Le discours ironique de l’acteur a beaucoup fait rire Rihanna.

Partager >>