La Reine des Neiges : la réalisatrice demande pardon aux parents

Jennifer Lee, la réalisatrice du dessin animé musical La Reine des Neiges a avoué au Hollywood Reporter qu’elle présentait régulièrement des excuses aux parents des petits spectateurs à cause de la BO de celui-ci.

Un succès incroyable

Il y a un an alors que la Reine des neiges sortait au cinéma, les enfants étaient super-excités, et quelques parents aussi !

Cette jolie princesse Elsa et sa sœur Anna dessinées par Pixar ont tout de suite conquis le cœur de plusieurs pays avec leurs visages d’anges et leurs pouvoirs de glace.

La réalisatrice raconte d’ailleurs que lorsqu’elle rencontrait du monde il y a un an, on la félicitait expressément pour ses chansons que chacun aimait écouter et chanter souvent.

DR

DR

Des parents esseulés

Mais depuis plusieurs mois déjà, on sent apparaitre une certaine tension lorsqu’on entame nonchalamment un « libérée, délivrée » au bureau, à la crèche, dans le train et même à la maison.

En effet, un an après, les enfants aiment et chantent encore la Reine des neiges au détriment de la santé morale de leurs parents et entourage.

La réalisatrice a avoué, lors d’une interview, au Hollywood Reporter qu’elle se sentait obligé de présenter ses excuses à tous les parents désespérés d’entendre sans cesse les paroles de son dessin animé :

« Il y a un an, j’ai rencontré des gens qui, lorsqu’ils ont su qui j’étais, m’ont dit: Oh, on adore les chansons! On les chante tous le temps! Maintenant, c’est: Oui, nous écoutons encore ces chansons. Je suis passée de Merci! à Désolée »

Partager >>