La une de Women’s Health avec Britney Spears fait polémique

Britney Spears fait la une de Women’s Health, et dévoile ses abdos dont elle est très fière. Seulement la polémique enfle sur le web : qui est cette jeune femme en photo, que personne ne reconnait ?

Une Britney très contente de son nouveau « elle »

Posant en maillot de bain et petite veste noire, la chanteuse Britney Spears semble respirer le bonheur et aborde des formes impeccables.

A 33 ans, la star est très fière de son corps, qu’elle a obtenu sans coach, après les grossesses allant jusqu’à dire qu’il s’agit de « la silhouette la plus hot de sa vie ».

« Merci beaucoup Women’s Health Mag de me mettre en avant dans votre dernier exemplaire »

Elle ne voit donc aucun souci à cette photographie mise en une du magazine, contrairement au site américain Buzzfeed et a un grand groupe d’internautes.

DR

DR

Mais, qui est cette femme ?

Le site Buzzfeed a posté la photographie de la star en la soulignant de la question «  Qui es-tu ? ». Pour les internautes et plusieurs autres magazines ou site il y a un problème : qu’il soit dû aux retouches numériques, à de la chirurgie esthétique ou à un maquillage trop chargé, son nez a changé.

Devant cette anomalie rendant la chanteuse méconnaissable, les médias ne se sont pas gênés pour se moquer de la star qui est une habituée des polémiques en tout genre, mais qui tente depuis quelques temps de faire un retour avec plus de simplicité que ces précédents retours ratés.

Partager >>