Star Wars épisode VII : on connait les noms des personnages

Après la bande-annonce, rapidement devenue l’une des vidéos les plus vues d’internet, le nouveau Star Wars se dévoile un peu plus en révélant les noms des personnages principaux.

Titré The Force Awakens (Le Réveil de la Force), l’épisode VII de Star Wars a émoustillé les fans du monde entier avec sa première bande-annonce diffusée la semaine dernière. Désormais, grâce au magazine Entertainment Weekly, on connait les noms des personnages du film.

Des robots et des héros, qui gardent une part de mystère

Présentées sous forme de trading cards rétro, façon années 70, des images extraites du fameux trailer sont accompagnées cette fois des patronymes des protagonistes. Ainsi, le droïde roulant inspiré de D2R2 est appelé BB-8, et le méchant vu de dos (et probablement incarné par Adam Driver) s’appelle Kylo Ren. Le pilote de X-Wing incarné par Oscar Isaac, quant à lui, est appelé Poe Dameron.

(c) Entertainment Weekly

(c) Entertainment Weekly

En revanche, certains ne révèlent que leurs prénoms : le personnage de John Boyega se nomme Finn, et celui de Daisy Ridley porte simplement le nom de Rey.

Des conjectures sur les filiations

En l’absence des noms de famille, les hypothèses vont bon train sur ces deux personnages : s’agit-il de nouveaux venus sans rapport avec les deux trilogies existantes, ou entretiennent-ils un lien de parenté avec les héros que l’on connait déjà ?

Selon certains, Finn serait ainsi le fils de Lando Calrissian, et Rey la fille de Han Solo et de la Princesse Leia. La présence de Harrison Ford et Carrie Fisher au générique est confirmée, mais pas celle de Billy Dee Williams en Lando.

Le film, réalisé par J.J. Abrams, sortira en décembre 2015.

(c) Entertainment Weekly

(c) Entertainment Weekly

Partager >>