Pourquoi Jim Carrey a-t-il refusé de jouer dans le remake d’Intouchables ?

L’acteur Jim Carrey a profité de son interview par Nikos Aliagas pour expliquer son refus de participer au remake américain du film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy.

Un film intouchable !

Alors qu’il était interviewé par Nikos Aliagas pour Europe 1, l’acteur américano-canadien Jim Carrey a avoué pourquoi il avait refusé de jouer, dans le remake américain d’Intouchables, le rôle tenu par Francois Cluzet dans la version d’origine.

C’est avec beaucoup de modestie et d’humilité que l’acteur explique qu’il ne voulait tout simplement pas toucher au film d’origine, d’Olivier Nakache et Eric Toledano, qu’il considérait comme parfait : « Il est parfait ce film, je n’ai pas envie de le souiller par ma présence ».

C’est assez surprenant de découvrir que cet acteur renommé a eu peur d’abimer un film par sa présence, mais c’est tout à son honneur de respecter ses propres idées : pour lui, le film n’aurait jamais dû être revisité par Hollywood.

DR

DR

Un acteur qui aime l’humour

Connu pour son humour et son jeu dans The Mask et Bruce Tout-puissant, on a aussi pu le découvrir sous un jour plus mélancolique dans The Truman Show.

Agé de 52 ans, Jim Carrey sera à l’affiche du film Dumb & Dumber De, la suite de Dumb & Dumber, aux côtés de Jeff Daniels, 20 ans après la sortie du premier film.

« La comédie, il faut que ce soit spontané. Il faut qu’on s’amuse en permanence et qu’on sorte tout ce qui nous passe par la tête »

Partager >>