Etats-Unis : Un enfant retrouvé 4 ans après sa disparition

Un jeune garçon de 13 ans qui était porté disparu depuis il ya environ quatre ans a été trouvé dans une maison de Clayton County vendredi soir . Cinq personnes ont également été arrêtées suite à cette découverte à Jonesboro.

Le petit garçon a appelé sa mère à l’aide alors que les policiers fouillaient la maison dans laquelle il était retenu

La police de Clayton County s’était tout d’abord rendu sur les lieux pour faire un contrôle socialL Le sergent de police .K.T. Hughes a déclaré que les habitants de la maison ont nié le fait d’avoir besoin d’aide. Les policiers ont contrôlé l’ensemble de la maison, en vain. Rien n’était suspect. Seulement, quelques heures plus tard, ils reçoivent un appel provenant de la mère d’un jeune garçon disparu quatre ans plus tôt. Celui-ci avait pu la contacter, profitant de la fouille des policiers quelques heures plus tôt, dans la maison de Clayton County. Le jeune garçon de 13 ans maintenant y était enfermé, derrière un faux mur, camouflé par des serviettes.

Photo d'illustration 110 Lincoln St, Strawberry Point, IA Source : point2homes.com

Photo d’illustration
110 Lincoln St, Strawberry Point, IA
Source : point2homes.com

L’enfant a pu enfin retrouver sa mère, après 4 ans de captivité

Les policiers se sont immédiatement rendus sur les lieux, là où l’enfant était retenu prisonniers. Ils ont arrêté le père et la belle-mère de l’enfant, ainsi que trois autres suspects. Tous ont été accusés d’entrave à la justice, de séquestration et de cruauté envers les enfants . Plus accusations devraient être prononcées dans les jours qui viennent. Le petit garçon a pu retrouver sa mère hier matin. Les voisins affirment que la famille avait emménagé il y a six mois de cela. Ils voyaient souvent le petit garçon faire des travaux dans le jardin. Il était scolarisé chez lui.  » Ce fut un choc pour nous tous . Ils étaient vraiment des gens sympas , très ouverts», a déclaré Julie Pizarro , qui vit dans la même rue.

clayton county disparition

Source : policecararchives.org

Partager >>