Chicago : Un homme pénètre dans un magasin et tire sur sa petite amie en plein Black Friday

Un homme armé a fait irruption aujourd’hui au sein d’un Nordstrom, enseigne de vêtements et bijoux américaine, à Chicago. Il a ensuite tiré sur sa petite amie, qui travaillait dans ce magasin. Il a finalement retourné l’arme contre lui. Sa petite-amie se trouve quant à elle dans un état critique.

Il traverse la foule et tire sur sa petite-amie

Ce drame est survenu en plein Black Friday, journée phare pour les commerces et les consommateurs. Au lendemain de Thanksgiving, les magasins américains bradent leurs produits, appliquant des soldes monstres. Les clients peuvent ainsi commencer leurs achats de Noël en profitant des prix cassés, appliqués ce jour-là. L’opération commerciale attire chaque année une foule importante, des millions de clients se précipitant dans les magasins dès l’ouverture des portes. C’est parmi la foule qu’un homme armé à fait irruption au sein d’un Nordstrom, enseigne américaine se situant sur la Michigan Avenue. Il a dégainé puis a tiré sur sa petite-amie, employée du magasin. Il a ensuite retourné l’arme contre lui, et a mis fin à ses jours, devant les clients terrorisés.

Source : nbclosangeles.com

Source : nbclosangeles.com

 

Sa petite-amie se trouve actuellement dans un état critique

Le tireur est mort à l’intérieur du magasin, des suites de son geste. Sa petite amie a quant à elle survécu, mais a été transportée à l’hôpital dans un état critique. Elle n’a pas pu être identifiée, tout comme le tireur. Ce dernier avait fait irruption dans le magasin à 20h30, 20 minutes avant sa fermeture. Il a traversé la foule, impunément, se rendant au deuxième étage, celui des cosmétiques. Sa petite-amie y travaillait en tant que vendeuse saisonnière. Après lui avoir tiré dessus, l’homme a donc mis fin à ses jours, se tirant une balle dans la tête, selon la police locale.

Nordstrom chicago meurtre black Friday 3

Source : columbian.com

Source : www.nydailynews.com

Partager >>