Lyon : Un corps retrouvé dans le Rhône, sous le pont Raymond-Barre

Un corps a été repêché ce matin, dans le Rhône, à proximité du pont Raymond-Barre. Il s’agit d’un homme, qui se serait suicidé, recherché depuis le 13 novembre dernier. Les autorités ont été avertis par des passants, ayant aperçu le corps aux alentours de 9h du matin. 

Des passants ont aperçu le corps et ont alerté les autorité, ce matin à Lyon

Ce sont des passants, qui ont alerté les autorités lyonnaises, lorsqu’ils ont aperçu un corps flottant dans le Rhône, aux alentours de 9h du matin. Ce corps a été repéré sous le pont Raymond-Barre, à proximité de la Gare de Perrache, à Lyon. Les autorités se sont rapidement rendues sur les lieux. Le corps a été repêché un peu plus en aval du pont Raymond-Barre, à proximité de la confluence entre le Rhône et la Saône. La personne a pu être identifiée.

pont raymond barre

Source : Metronews

L’homme, identifié, aurait mis fin à ses jours en se jetant du pont Raymond-Barre

Il s’agit en effet d’un homme qui avait disparu jeudi dernier, le 13 novembre 2014. Il aurait mis fin à ses jours, en se jetant du Pont Raymond-Barre. Il s’agit de la deuxième personne à se tuer de cette manière, depuis l’inauguration de ce pont. Les motivations de son geste n’ont pas été communiquées. Ses proches avaient alertés les autorités, constatant sa disparition jeudi dernier. Un premier corps avait été repêché le 16 octobre dernier. Un plaisancier avait donné l’alerte, et une enquête avait alors été ouverte afin de déterminer s’il s’agissait d’un accident, ou d’un suicide.

pont raymond barre corps

Source : lelyondesgones.com

Source : Le Progrès

 

 

Partager >>