Vanessa Paradis : l’éternelle déclaration d’amour à Benjamin Biolay

Invités lundi soir sur le plateau du Grand Journal, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay nous ont offert ce que la France fait de mieux : un cirque marketing sur l’Amour à la Française. Entre confidences faussement intimes et regards complices, le téléspectateur a été pris en otage pour assister à un débordement mièvre de bons sentiments, made in Paradis. Les deux artistes présentaient la sortie CD et DVD de « Love Songs Tour », sur lequel ils ont collaboré.

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay l’Amour qui vend

Enfin, il faut le dire vite, parce qu’officiellement, ils ne sont pas ensemble. En effet, c’est la Presse People qui a décidé de les mettre à la colle. Il faut dire que l’un, comme l’autre, ne tarissent pas d’éloges à l’égard de leur « moitié artistique » et qu’on les voit collés l’un à l’autre depuis un moment.

Alors, à défaut d’une idylle brûlante entre Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, nous avons tout de même un exagéré florilèges de compliments sur les qualités formidables de l’un et l’incroyable talent de l’autre…

Benjamin Biolay et Vanessa Paradis

Ce matin, Vanessa Paradis est sur Europe 1

Ce matin, à 8h30, Vanessa Paradis était l’invitée d’Europe 1.
Cette fois-ci, on voit la jeune femme seule, toujours pour la promo de son nouvel album qu’elle a fait en collaboration avec, notamment, Benjamin Biolay, Michey 3D, Adrien Gallo ou encore Mathieu Boogaerts. Elle est interviewée sur sa vie, sur sa fille (qui fera bientôt ses débuts d’actrices aux côtés de son père Johnny Depp), sur son parcours ou encore sur la relation qu’elle entretien avec les Français.

Partager >>