Thermomix : Une bonne idée cadeau pour Noël ?

Qui n’a jamais entendu parler du célèbre robot Thermomix ? Le Thermomix, c’est un véritable assistant qui prêtera main forte à tous les cuisiniers et cuisinières. Bien qu’il soit un peu onéreux, il devient vite indispensable, facilitant la cuisine. Pourquoi ne pas y penser pour Noël ?

Thermomix investit de plus en plus les foyers français

Depuis quelques années, il est de plus en plus courant de trouver un Thermomix chez un proche, ou chez un voisin. Le Thermomix est devenu indispensable pour de nombreuses familles, et équipe ainsi plus de 1,6 millions de foyer. Il s’agit d’un véritable assistant, qui facilite la préparation de nombreux mets : entrée, desserts, sauces, ce robot prête main forte à des milliers d’amateurs de cuisine. Les recettes sont fournies avec l’appareil, de façon à ce que la cuisine n’ait de secret pour personne. Le Thermomix est donc un assistant quotidien pour tout ceux qui aiment faire la cuisine, en toute simplicité.

Thermomix 2

Un achat un peu couteux, mais très utile

Thermomix se distingue des autres robots culinaires par son mode de distribution, en premier lieu. En effet, il est très rare de trouver un Thermomix vendu en magasin. Ces robots sont généralement vendus par des démonstratrices, qui présentent l’appareil de foyer en foyer, de la même manière que la marque Tupperware. Le Thermomix est ainsi présenté par des utilisatrices, recrutées par la marque. Une façon plus conviviale et sympathique de présenter le produit. Le Thermomix est parfaitement utile à tous les amateurs de cuisine. Il a cependant un coût. Il faut compter entre 999€ et 1139€ pour faire l’acquisition d’un Thermomix, selon le modèle choisi. Cela représente une certaine somme, mais le Thermomix permet un gain de temps certain, et l’assurance de recette réussies.

thermomix 3

Partager >>