Marion Cotillard, plus glamour que Kim Kardashian ?

L’heure est aux poses lascives et dénudées. Après Kim Kardashian, c’est au tour de Marion Cotillard de poser nue, faisant la une d’un magazine russe. Très classe, cette photo dévoile l’actrice française en toute pudeur. Deux styles s’affrontent : Marion Cotillard, distinguée et pudique, face à Kim Kardashian, sexy et osée. Qui va remporter la guerre de la nudité ?

Marion Cotillard et Kim Kardiashian : deux styles très différents

Kim Kardashian avait surpris la planète entière, en livrant une série de clichés pour le moins surprenants. Elle est en effet apparue nue, de dos dans un premier temps, puis a livré le reste des clichés le lendemain, dans lesquels elle posait intégralement nue. Ces photos, réalisées par Jean-Paul Goude, pour le magazine pour le magazine Paper, ont rapidement fait le tour du monde. Des clichés réalisés sans trucage, affirme la starlette, qui s’est confiée à Voici.

Marion Cotillard pose quant à elle dans un style plus épurée. Elle fait en effet actuellement la Une du magazine russe SNC.  Les photos, réalisées par Eliott Bliss, un ami de l’actrice, la dévoile presque entièrement nue, puisqu’elle porte exclusivement des chaussures, à talons hauts, et un collier de perle. Toutefois, son intimité n’est pas visible. L’actrice cache en effet ses seins avec ses mains, et sa position ne laisse rien voir d’impudique.

Nous avons ici deux styles bien différents, et il est difficile de savoir qui remporte la meilleure place dans la catégorie des photos de nu.

Marion-Cotillard-SNC-Russia-Magazine-November-2014-2

Mais qu’en pensent les fans ?

Beaucoup de fans n’ont pas réellement apprécié les photos de Kim Kardashian. De nombreuses parodies le prouvent. La photo de Marion Cotillard a été quant à elle plutôt bien accueillie.  Les deux stars incarnent à elles deux deux conceptions bien différentes de la nudité.  Kim Kardashian est plus décomplexée, alors que Marion Cotillard est peut-être plus sobre, plus classe.

MAIN-kim-kardashian

Partager >>