Mystère autour du dossier médical de Schumacher

C’est un événement des plus étranges qui a lieu actuellement, autour de l’accident l’hiver dernier du pilote de formule 1 Michael Schumacher. Celui-ci, réveillé désormais du comas, a été la victime d’un voleur peu scrupuleux qui s’est emparé de son dossier médical. Et l’auteur de ce délit revendique celui-ci et a même réquisitionné la presse afin de pouvoir vendre le fameux dossier du champion.

Ce sont des journalistes allemands, français et suisses qui ont visiblement été contactés par celui que l’on appelle Kagemusha.

Des informations qu’il croyait intéressantes

Aujourd’hui les journalistes ont décidé de se mettre du côté de la justice, en coopérant avec celle-ci et en essayant de fournir toutes les informations possibles pour que l’enquête puisse progresser autour de cette sombre affaire. Qui plus est, le dossier aurait moins de valeur qu’il n’y paraitrait.

Un dossier récupéré à la poubelle

Si l’on en croit les informations collectées à ce sujet, le dossier en question ne serait composé que de quelques pages de brouillon, il ne s’agirait donc même pas du document original et complet, ce qui a tendance à ôter beaucoup de valeur à celui-ci, bien que les informations contenues soient bien entendu strictement confidentielles.

Partager >>