Jurassic World : La Bande-Annonce en avant-première !

Nous sommes sérieux. Vous savez sans doute qu’il y a un « reboot » de Jurassic Park : Jurassic World. Il y a quelques jours, il y a eu le premier teaser, dévoilé par la production. La qualité est belle, c’est magnifique, on vous le remontre. Théoriquement, on devait découvrir la bande-annonce en son entier à l’occasion de Thanksgiving, le 28 novembre prochain. Eh bien non !

Jurassic World : un teaser alléchant

Dans un premier temps, la nouvelle version de Jurassic Park, la nouvelle production de Spielberg « Jurassic World », proposait un teaser assez alléchant. Quelques images rapides, deux ou trois dinosaures magnifiques, l’ouverture des portes emblématiques, et, surtout : la musique épique en filigrane.

Un bien beau teaser, simple, mais efficace, qui semble montrer que ça va être « le chaos » comme disait le professeur Malcom. Une musique toute douce et mignonnette pour une angoisse jouée par les acteurs. Un savant mélange qui augure quelque chose d’assez violent.

Et la bande-annonce de Jurassic World fuite

Ca n’est pas Star Wars 7, ça n’est pas Warcraft le film ; mais c’est toujours ça. En mauvaise qualité, cependant, la bande-annonce est dévoilée. Il semblerait qu’un petit malin l’ait filmée et l’ait diffusée sur le Web. Alors, attention les yeux, car ça pique un peu. Mais régalez-vous, l’introduction est géniale, on a hâte de la voir en bonne qualité !

Partager >>