Kev Adams : Une parodie très décalée de Soda produite par Groland

La mini-série Soda  fait les beaux jours de W9. Elle a permis à Kev Adams de percer pleinement dans le milieu de la télévision, et de la scène. Il a même son propre one man show, Voilà voilà. Il a récemment crée la surprise, en participant à une parodie très décalée de Soda, baptisée Sodo, produite et diffusée par Groland. 

Adam, Slim et Patrick au rendez-vous

Soda est en effet devenu Sodo, le temps d’une soirée, pendant l’émission Groland, diffusée sur Canal+. Sodo est diffusée sur WC9 (et non plus W9), et met en scène Adam, Slim, et Patrick. Nul besoin de faire appel à des figurants. Ce sont bien les mêmes acteurs,  Kev Adams, William Lebghil et Frank Bellocq, qui se sont prêtés au jeu. Ils ont repris leur propre rôle, identiques à ceux de la mini-série, et on retrouve les mêmes éléments de décors que dans Soda, notamment le banc, sur lequel ils se retrouvent tous les trois. Seulement voilà, les problèmes évoqués sur ce banc ne sont pas aussi légers que dans Soda. Dans Sodo, les acteurs évoquent la précarité, la vie dans la rue, et le chômage. On est bien loin des amourettes, et des mauvaises notes.

kev adams 2

Les personnages de Soda tournés en ridicule

Humour noir et ironie sont donc au rendez-vous. On retrouve bien la patte de Groland, et son ton décalé. Patrick, le pion toujours un peu adolescent, a été mis à la rue, avant la trêve hivernale. Selim doit accepter un travail non rémunéré, et Adam perd ses droits aux allocations chômage. Les personnages phares de la mini-série Soda sont tournés en ridicule. Une façon pour Kev Adams de prendre un peu de distance avec son personnage ? Peut-être. Il espère aujourd’hui pouvoir se détacher du personnage d’Adam, ado constamment en galère, et de pouvoir ainsi lancer sa carrière solo.

Partager >>