Braquage ce matin en Seine-et-Marne

Ce matin jeudi 26 juin 2014, dans la commune de Villiers-en-Bière, l’apparente quiétude a été dérangée par un braquage réalisé dans la galerie marchande du Carrefour de la ville, dans une bijouterie. Les faits ont donc eu lieu non loin de Melun, et ce n’est pas sans heurt que ceux-ci se sont malheureusement déroulés. Cependant, l’un des malfrats a été interpelé par la police ce matin.

Un blessé parmi les braqueurs

Les quatre individus ayant participé à cette agression ont vu l’un des leurs être atteint par l’un des tirs de la police, provoquant une blessure assez grave de celui-ci. Les autres sont toujours en fuite en revanche, et ont dérobé manifestement un véhicule appartenant à un particulier, retrouvé plus loin dans le département, abandonné. Il s’avère que l’un des autres malfrats aurait pris la fuite à bord d’une Audi A3. Aucun d’entre eux n’a été retrouvé.

Un moment difficile pour les clients du centre commercial

Coups de feu, poursuite, le centre commercial a connu aujourd’hui une vague de panique, se traduisant par la fermeture de plusieurs magasins, à la suite de cet événement. Certains clients ont été bloqués dans des boutiques qui ont clos leur rideau métallique par principe de précaution. Mis à part le braqueur victime d’une balle, aucune autre personne n’a été blessée lors de ce braquage.

Partager >>