Une femme a été poignardée à 30 reprises, dans les Yvelines

Une dispute de voisinage peut vite très mal déraper, et tourner au drame. Cela a été le cas ce lundi après-midi, à Tacoignières, dans les Yvelines. Elle a été poignardée à 30 plus de reprises par sa voisine, suite à une violente dispute. Elle se trouve à ce moment même dans un état critique. Les causes de l’altercation ne sont pas encore déterminées. 

La victime, poignardée à plus de 30 reprises, se trouve entre la vie et la mort

RTL a rapporté aujourd’hui ce fait divers inquiétant. Une femme a été poignardée à plus de trente reprises, à  Tacoignières, petite ville des Yvelines. Âgée de 58 ans, selon le journal le Parisien, cette femme se trouve actuellement dans un état critique, entre la vie et la mort. Les secours sont arrivés très rapidement sur place. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital Georges Pompidou, dans le 15e arrondissement de Paris. Des informations sur l’état de la victime devraient être données sous peu.

TOURCOING COUPS DE COUTEAU

On ignore encore les raisons qui ont poussé sa voisine à commettre cet acte de violence

Tout serait parti d’une dispute de voisinage. C’est en effet la voisine de la victime qui a porté ces coups fatals. Après une violente altercation, la voisine de cette femme l’a poignardée. 35 coups de couteau ont été assenés au total. On ignore à ce moment même les raisons qui ont poussé cette voisine à commettre l’irréparable. Des informations sont à venir, on espère en savoir plus au fil de l’enquête.

agression yvelines

 

Partager >>