Noël à Paris : Illumination des Champs Élysées avec Omar Sy

C’est le rendez-vous qu’attendent tous les Parisiens en cette fin de mois de Novembre : les toutes nouvelles illuminations des Champs-Elysées, à Paris. Voilà qui est fait depuis hier, jeudi 20 novembre. La plus célèbre des rues parisiennes s’affiche sous un tout nouveau jour… surtout la nuit !

Le coup d’envoi des illuminations des Champs-Elysées donné par Omar Sy

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de découvrir chaque ville sous un nouvel aspect. Guirlandes lumineuses, boules de Noël, bougies du 8 décembre, tout est mis en place pour enjoliver les communes à l’approche de Noël. Et cette règle vaut surtout pour Paris, qui chaque année fait le maximum pour décorer ses rues. Les illuminations des Champs-Elysées ont ainsi débuté hier. Etant une rue emblématique de la capitale, c’est un parrain exceptionnel qui a donné le coup d’envoi des illuminations : Omar Sy ! C’est l’acteur qui a lancé les festivités, aux côtés de nombreuses personnalités.

illuminations champs élysées 3

Les illuminations symbolisent la magie de Noël

Organisées chaque année par le Comité Champs-Elysées , les illuminations ont été conçues selon un tout nouveau projet, baptisé « Scintillance ». Omar Sy a donc inauguré les toutes nouvelles décorations lumineuses de la rue, réalisant ainsi le rêve de deux petites filles malades. Le projet a été soutenu par l’Association des Petits Princes, et suscitera, on en est sûrs, l’émerveillement de petits et grands. Chaque année, riverains et touristes apprécient en effet l’événement. Les illuminations permettent de donner à Paris de tout nouveaux atours, et plonge irrémédiablement le public dans la magie de Noël. De quoi nous aider à patienter un peu avant les fêtes.

 illuminations champs élysées 1

Source : Sortir à Paris

Partager >>