Nabilla et Thomas chez le juge : Thomas l’accuse

Aujourd’hui, Nabilla est entendue par le Juge qui examine sa demande de remise en liberté. Si sur Twitter de nombreux fans se mettent à angoisser violemment sur la question, il n’est pas certain que la jeune femme obtienne ce qu’elle veuille. D’autant plus que, mardi, Thomas a eu la main lourde sur les accusations à charge…

Nabilla en prison, Thomas change de version

Thomas accuse NabillaL’histoire est compliquée : d’une agression par des voyous, on est passé à « il s’est fait ça tout seul, ce petit drogué ». Au départ, Thomas soutient sa Nabilla sur la thèse de l’agression extérieure. Manque de pot, les premiers résultats de l’enquête démontrent que c’est impossible. Sur la question de l’auto-mutilation faite par Thomas sous les effets de la drogue, la Justice n’a pas tranché, puisque le procès n’a pas encore eu lieu.

Non, là où ça se gâte, c’est qu’après avoir vu dans toute la Presse la thèse du « Thomas bat régulièrement la pauvre Nabilla », le jeune homme a été entendu par le juge mardi… Et c’est là qu’il lâche dans la descente sa douce et l’accuse de l’avoir frappé…

Que se serait-il passé selon Thomas ?

Mardi soir, donc, Thomas est devant le juge et propose sa version des faits qui vient directement contredire celle de Nabilla. Pis encore : il l’accuse ouvertement : Selon-lui, ils se seraient pris le bec pour une histoire « futile », le ton monte, la dispute éclate, et Nabilla agresse son compagnon avec un couteau.

On n’en sait guère plus. En revanche, c’est bien la première fois que Thomas met directement en cause Nabilla dans cette affaire. Reste à savoir ce que l’enquête démontrera et ce que la Justice décidera. En attendant, si vous n’êtes pas certains d’avoir compris l’histoire, nous vous proposons ce petit jeu 8-bits :

Partager >>