Kate Middleton : un graffiti la montre nue

Un graffiti montrant la Duchesse Kate Middleton complètement nue passionne les Londoniens ! En effet, la princesse Kate se voit affichée totalement nue, enceinte, tout sourire dans une pose ressemblant fortement à une image faite par Demi Moore.

Kate Middleton nue avec son baby bump

L’image est belle et n’est nullement provocatrice, ni pornographique ni même insultante. En réalité, on y retrouve la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, dans une posture qui empêche tout « visionnage » des parties les plus intimes. Au contraire, malgré la nudité, la Duchesse est rayonnante, le graph très réussi. Sur son ventre, une petite couronne argentée est posée, le tout, avec en légende « Game of Thrones ».

L’oeuvre est apparue soudainement sur l’un des murs de la rue Caledonian. L’artiste – Pegasus Street – ne se dégonfle pas et signe.

Kate Middleton

Evidemment, la nudité de Kate divise les Anglais : certains la trouvent magnifique et d’autres, trouvent l’image irrespectueuse. D’autres encore envisageraient d’acheter carrément la pièce. Reste à savoir comment ils vont « découper » le mur…

Kate Middleton nue en hommage à Demi Moore ?

Nous le disions, la posture que l’artiste a choisie de faire adopter à Kate Middleton est en réalité un hommage à Demi Moore. En effet, l’actrice avait déjà posé pour une photo dans une posture similaire. En 1991, la photo de Demi Moore avait d’ailleurs été un « buzz » phénoménal. Demi était alors enceinte de six mois sur la photo et, toute aussi rayonnante que la jeune Duchesse.

Demi Moore

Cette photo, utilisée pour faire la couverture de Vanity Fair avait fait couler beaucoup d’encre à une époque où les actrices ne dévoilaient pas systématiquement leurs grossesses.

Partager >>