Chloe Moretz, pressentie pour le rôle de Jean Grey dans le prochain X-Men ?

Après avoir testé son franc-parlé et les tirs de précision dans Kick Ass, il semblerait que Chloe Moretz souhaite revenir au genre cinématographique des super-héros. Elle serait parmi les nombreuses actrices en lice pour le prochain X-men, « Apocalypse », la suite de « Days Of Future Past ». La compétition sera rude, plusieurs actrices se pressant pour participer au prochain opus. 

Chloe Moretz dans le rôle de Jean Grey

Chloe Moretz figure parmi les nombreuses actrices en lice, souhaitant participer à la suite de Xmen, « Days Of Future Past » : « Apocalyspe ». Elle souhaiterait interpréter le rôle de Jean Grey. Jean Grey, personnage phare de la saga Xmen, est la très célèbre télépathe rousse, fondamentale dans l’histoire. Ce personnage a été interprété 5 fois par l’actrice Famke Jansen. Le rôle est aujourd’hui à prendre et de nombreuses candidates souhaitent y prétendre, tout comme Chloe Moretz.

xmen jean grey

De nombreuses actrices en compétition, aux côtés de Chloe Moretz

A ce jour, on ignore encore quelle actrice est vraiment pressentie pour interpréter Jean Grey. Le magazine The Wrap rapporte que Chloe Moretz est effectivement en lice, aux côtés de  Elle Fanning et Hailee Steinfeld. Le magazine explique également que Elle Fanning et Chloe Moretz auraient toutes deux rencontré le réalisateur des X Men, Brian Singer. Les pronostics  sont donc lancés afin de déterminer qui de Elle Fanning ou Chloe Moretz aura le rôle de Jean Grey. Le verdict devrait tomber bientôt, puisque le casting doit se finaliser dans les semaines à venir. « Apocalypse », le prochain opus de la saga X Men, devrait sortir le 27 mai 2016. Encore un peu de patience…

 

xmen elle fanning

Elle Fanning

 

 

 

Partager >>