Star Wars 7 : The Force Awakens, la description du trailer fuite !

A priori, non-seulement la bande-annonce du Star Wars 7 : The Force Awakens est prête, mais il semblerait d’après MCM que sa description ait fuité sur le Net… Evidemment, on se penche sur la question !

Potentiel trailer de Star Wars 7

Star Wars The Force AwakensA prendre avec des pincettes donc ! Jusque-là, on ne sait toujours pas grand chose, si ce n’est que John Williams pourrait reprendre du service à la composition de la Bande-Originale. Mais, là, encore, aucune annonce officielle. A dire vrai, en dehors du titre, les infos officielles ne semblent pas étouffer Disney.

Alors, toujours dans l’expectative que cela ne soit pas de l’intox, il paraît que des petits chanceux ont vu la fameuse bande-annonce. Une poignée d’élus qui ont pris la décision de publier en ligne une description de cette vidéo. Apparemment, peu de dialogue, surtout des images…

Un trailer prometteur pour Star Wars : The Force Awakens ?

On ne vous fait pas plus poireauter, voilà la traduction proposée par MCM de cette description :

« Elle sera courte. Et quand je dis courte, ça veut dire une minute. Il y aura le thème de la Force avec des Bois [ndlr : instruments de musique], doucement, avec des images flash des personnages principaux, avec un fondu au noir à chaque fois. Il n’y a pas de dialogue, juste les personnages. La musique est ensuite jouée par un orchestre entier -peut-être enregistrée par John Williams ce weekend ? – et on entend une voix féminine, sûrement Daisy Ridley, en train de dire « Wake up ». Et le titre apparaît et on voit le Faucon Millenium, en train de tirer des lasers en fonçant droit vers la caméra.« 

A ce compte-là, c’est un teaser. Mais c’est logique, nous sommes à plus d’un an de la sortie de Star Wars 7, et il faut bien donner quelque chose aux fans. Juste un peu, des miettes, un bout de sabre, quoi ! S’il vous plaît, Disney… Ne soyez pas radin, même juste le générique !

Star Wars 7 Millennium Falcon

Partager >>