La Sex Tape de Kim Kardashian devient un énorme best-seller

Si il y a bien un gagnant avec le buzz généré par Kim Kardashian apparaissant nue dans le magazine Paper, c’est assurément son ancien petit ami Ray J. Depuis la diffusion de ces photos nues achetées à coup de millions de dollars, la sex tape de Kim Kardashian et Ray J est devenue la plus vendue dans l’histoire, passant au passage devant celle de Pamela Anderson et Tommy Lee réalisée en 1995.

Kim Kardashian, sa sex tape est la plus vendue dans l’histoire

TMZ rapporte ainsi que les ventes de la sex tape ont explosé de manière exponentielle. Ray J a signé un contrat avec Vivid Entertainment , distributeur de la vidéo de sexe du couple , qui lui verse 90 000 dollars pour les Etats-Unis chaque trimestre . Mais avec le buzz actuel, le rappeur de 33 ans aurait touché plus de 50 000 dollars rien que la semaine dernière grâce à l’envolée des ventes de la vidéo.

Kim Kardashian valorisée à 65 millions de dollars

Selon Steve Hirsch, président la société Vivid Entertainment , la hausse des ventes de la sex tape l’a poussée vers de nouveaux sommets . Kim Kardashian aurait été payée 5 millions de dollars par Vivid Entertainment en 2007 en échange des droits de distribution de la sex tape.
La star de la réalité a une valeur ainsi estimée à 65 millions de dollars tandis que le rappeur et producteur de musique Ray J a été valorisé à une valeur de 6 millions de dollars.

Sex tape Kim Kardashian

Sex tape Kim Kardashian

Partager >>