Chris Hemsworth élu « Homme le plus sexy de 2014 », elles n’ont pas Thor

C’est le magazine « People » qui le dit : Chris Hemsworth est l’Homme le plus sexy de l’année 2014… Si l’acteur ne manque certainement pas de charme, certaines vont regretter les éternels absents de ce sacre de la « beauté virile ».

Donc, Chris Hemsworth n’est pas juste sexy, il est LE PLUS sexy d’une année

Chris HemsworthA 31 ans, Chris Hemsworth entre donc dans le palmarès des hommes élus par le magazine People. Elu par qui, comment ? Mystère. Il fait suite à Adam Levine, et aux doublement consacrés : Johnny Depp, George Clooney, Brad Pitt et Richard Gere.

Chaque année, le magazine Américain People dévoile son classement et son nouveau roi. Impossible de savoir cependant comment ils procèdent pour décider. De son côté, Chris Hemsworth a déclaré qu’il trouvait ça  »plutôt marrant ». On pourrait traduire ça par « C’est fantastique, je peux en retourner à mon travail, maintenant, les filles ? ».

Les grands oubliés de People

Il est temps de parler de ceux qui le mériteraient et qui ne sont jamais adoubés par le magazine People. Non, réellement, il y a de nombreux acteurs sexy, et personne ne dépose jamais une couronne sur leur tête. Pourtant, à l’origine, People ne faisait pas uniquement « dans la facilité. En 1985, lors de la première édition du classement, c’est Mel Gibson qui l’emporte, plus tard, en 1988, c’est John F. Kennedy, Jr !

Mais, après avoir regardé la liste, de grands absents font poser des questions : Pourquoi diable Robert Downey Jr n’a-t-il jamais eu le droit à ce titre ? Pourquoi Ewan McGregor peut-il encore passer son tour…? Pourquoi l’ultra sexy Nikolaj Coster-Waldau, n’y est-il pas ? Il y a des injustices dans ce bas-monde qu’il faudrait bien régler !

ewan mcgregor

nikolaj coster waldau

Robert Downey Jr

Partager >>