Wiko : Les toutes dernières informations

Le concepteur de téléphone marseillais a annoncé hier la création de sa toute première page Facebook. L’occasion pour nous de revenir sur les dernières actualités de la marque. Wiko continue de séduire les consommateurs équipés en téléphonie, avec des produits tout à fait corrects, à bas prix. 

Wiko suit sans peine les avancées technologiques du moment

Avec 2 milliards de téléphones vendus en 2013, Wiko se place parmi les concepteurs les plus importants sur le marché. Son astuce ? Proposer des smartphones très compétitifs à prix réduit.  La marque, basée à Marseille, séduit donc de plus en plus de clients par cette stratégie. La marque Wiko se distingue aussi par l’innovation contante dont elle fait preuve.Wiko propose ainsi une très large gamme de téléphones, adaptée à tous les publics. Du plus basique au plus perfectionné, Wiko répond à la demande de chacun et fait au mieux pour suivre les avancées technologiques du moment. Wiko renforce ainsi sa position en tant que  marque de référence en matière de téléphonie.

wiko 1

La sortie de son dernier prototype est repoussée à 2015

Wiko parvient donc à suivre les tendances technologiques du moment. Mais jusqu’à quel point ? Alors qu’en février dernier la marque présentait le prototype de son futur téléphone Mazing, voilà que Wiko annonce, il y a quelques jours, que sa sortie est finalement repoussée à 2015. Ce téléphone, qui permettra de disposer de la 4G, ne sera donc officialisé que l’année prochaine. Wiko fait quelque peu languir ses fans, grâce auxquels la marque a pu se hisser à la deuxième place sur le marché français. Malgré ce contretemps, Wiko figure donc parmi les favoris des français, et ce, grâce à l’excellent rapport qualité/prix de ses produits.

wiko 2

 

Partager >>