Sophie Monk pose nue pour Playboy

Alors qu’elle affirmait avoir refusé une offre d’un million de dollars en en 2011  pour poser nue, la chanteuse et actrice Sophie Monk semble bien avoir changé d’avis. A 34 ans, Sophie Monk a finalement accepté de poser nue devant l’objectif du très célèbre magazine de charme. Et il ne fait nul doute que ses photos ont déjà rencontré un très vif succès, la jeune femme en ayant déjà posté une partie sur son compte Instagram. 

Sophie Monk sublime pour Playboy

Les photos de Sophie Monk pour Playboy sont définitivement sublimes. Celle qui avait pourtant juré de ne jamais poser nue pour le magazine de charme s’est finalement laissée convaincre, et le résultat est bluffant. On voit l’actrice, chanteuse et mannequin Sophie Monk poser avec aisance, sous la douche, en bikini ou tenant un bouquet de tournesols. Elle ne fait pas vraiment de nu, puisqu’elle pose toujours avec pudeur. Ces photos restent magnifiques et font vraiment ressortir la beauté naturelle de Sophie Monk.

sophie monk 4

sophie_monk

Sophie Monk belle au naturel

Sophie Monk revendique d’ailleurs ce côté naturel, qui marque particulièrement sa beauté et sa personnalité. »Je suis très nature », affirme-t-elle. Pourtant, elle ajoute « Il a fallu plus de deux heures pour les cheveux et le maquillage, afin de s’assurer que je paraisse le plus naturel possible ». On peut se demander pourquoi Sophie Monk a finalement accepté de poser pour Playboy, après avoir rejeté une offre plutôt alléchante en 2011. Elle s’est expliquée au micro de la radio américaine 2DayFM : La chanteuse et mannequin désirait réaliser cette série de photos afin de ne pas avoir de regret, et avoir un souvenir, en quelque sorte, de sa jeunesse et de sa beauté. Une bonne idée de la part de Sophie Monk, qui a déjà ravi ses fans en publiant une partie des photos sur son compte Instagram.

sophie monk sophie monk

 

 

Partager >>