Amanda Bynes : elle tuerait père et mère

Les frasques d’Amanda Bynes n’en finissent pas. L’ex-star de « Ce que j’aime chez toi » a menacé de tuer ses parents dans un enregistrement diffusé vendredi par le site américain TNZ. Rappelons qu’Amanda Bynes, 28 ans, a été placée sous tutelle après de nombreux problèmes avec la justice. 

Amanda Bynes menace de tuer ses parents dans un enregistrement

Vendredi dernier, le site américain TMZ dévoilait au grand public un enregistrement, où on entendait clairement Amanda Bynes proférer des menaces visant ses parents. C’est un membre de sa famille qui aurait communiqué l’enregistrement au site, selon le magazine ELLE. L’actrice de 28 ans affirmait que son père était la pire des personnes, et que rien ne lui ferait plus plaisir que de lui couper la gorge. Amanda Bynes affirme également avoir récemment contacté sa mère et l’avoir menacée de mort, en lui taillant les poignets, et de brûler ensuite sa maison. La raison pour laquelle Amanda Bynes a tenu ces propos serait principalement d’ordre financier. Selon elle, ses parents auraient les pleins pouvoirs sur son capital, et elle les accuse du fait qu’elle est aujourd’hui démunie.  Un discours particulièrement préoccupant, qui ne serait qu’une blague, selon Amanda Bynes.

Jennie Garth and Amanda Bynes Birthday Celebration

Une simple blague selon Amanda Bynes

Un jour plus tard, l’actrice a tenté de se justifier et de réparer son erreur. Elle a publié un simple tweet dans lequel elle affirme plaisanter en disant vouloir blesser sa famille. Une blague de mauvais goût, ternissant d’avantage l’image d’Amanda Bynes, qui fait décidément beaucoup parler d’elle.

What Is Amanda Bynes Smoking In New York?

 

Source : Elle

 

Partager >>