IKEA propose un compte à rebours pour réserver son sapin de Noël

Même s’il est encore un peu tôt, de nombreuses enseignes nous font déjà comprendre que Noël approche à grands pas. Les magasins sont déjà décorés, et les rayons remplis de jouets. Mais qu’en est-il alors de la star de Nöel : le sapin ! IKEA aborde déjà le sujet, en proposant un tout nouveau service : la réservation et le paiement en ligne des sapins de Noël, avec un compte à rebours à l’appui.

IKEA lance un tout nouveau service pour acheter son sapin de Noël en ligne

Afin de préparer au mieux la décoration de Noël, IKEA a lancé cette année un tout nouveau service. L’enseigne permet désormais à ses clients de payer et de réserver son sapin de Noël en ligne. Ce service sera accessible et effectif à partir du 29 novembre prochain. Cela permettra de faciliter l’achat de l’irremplaçable sapin pour de nombreux clients. IKEA propose ainsi d’acheter de vrais sapin, placés dans un filet avant de faciliter le transport. Très costauds, ces sapins pourront aisément supporter de nombreuses décorations.

IKEA sapin de noel

Un compte à rebours avant la réservation

Tout comme un calendrier de l’Avent, IKEA permet à ses clients de patienter de façon ludique, avant la mise en ligne de ce service de réservation et de paiement. Un compte à rebours a été mis en place sur le site, faisant le décompte jusqu’au 29 novembre prochain, date à partir de laquelle les clients pourront procéder à l’achat et à la réservation de leur sapin de Noël. Une très bonne initiative de la part d’IKEA, qui n’en finit pas de nous faciliter la vie.

Ikea sapin de noel1

 

Partager >>