Lana Del Rey dément vouloir être « déjà morte »

Video Games est la chanson qui a permis à Lana Del Rey de se faire connaitre du grand public. Cette artiste a premièrement été étonnée d’avoir autant de succès grâce à son album Born to die mais elle s’est vite prise au jeu de la célébrité en sortant de nouveaux singles. Sa chanson Born to die a notamment été reprise par le finaliste de The Voice 2, Olympe.

Son nouvel album Ultraviolence, sorti mi-juin, a rencontré le même succès dans les pays anglophones puisqu’il occupe déjà la première place des Hits au Royaume-Uni et est très bien placé concernant les Etats-Unis. Il a un peu plus de mal à démarrer en France à cause d’un léger décalage.

Lana Del Rey a également annoncé être célibataire. En effet, elle était pourtant en couple avec le guitariste de Kassidy depuis 2011 mais leurs emplois du temps trop différents ne semblaient plus être compatibles.

Lana Del Rey, célibataire à la sortie de son nouvel album Ultraviolence.

Décidément, Lana Del Rey est au cœur de l’actualité car elle dément également son envie d’être « déjà morte » et d’avoir des difficultés vis-à-vis des rapports qu’elle porte à la vie. Elle regrette l’interview qu’elle a accordée à un journaliste du Guardian, contrairement à ce dernier qui la trouvait pourtant heureuse de répondre à ses questions et de cet échange. Cette chanteuse a toujours eu un style mélancolique et vintage que l’on peut retrouver dans la plupart des ses chansons et des ses clips.

Partager >>