Philae casse plus Internet que Kim Kardashian

La Toile est actuellement divisée entre deux actualités : Les fesses de Kim Kardashian, et l’atterrissage de Philae, le petit robot qui s’est posé sur la comète Tchourioumov-Guérassimenko.  Une lutte acharnée entre les deux sujets qui s’accaparent actuellement les médias. Cepdendant, Philae est en tête, préoccupant d’avantage les internautes. 

Kim Kardashian vs Philae : Les deux buzz qui font l’actualité

Hier, les scientifiques ont marqué d’une pierre blanche l’histoire de l’astronomie en faisant atterrir Philae, un petit robot spatial, sur la comète Tchourioumov-Guérassimenko. Une première donc. Mais les fesses de Kim Kardashian ont aussi eu leur mot à dire, et ont fait de l’ombre à Philae. En effet, la star américaine, bien connue pour ses téléréalités, a posé devant l’objectif de Jean-Paul Goude. Elle a ainsi dévoilé ses fesses au monde entier, s’est affichée totalement nue le lendemain. Les deux sujets ont fait l’actualité de ces derniers jours, intéressant fortement les internautes. Mais quelle est l’issue de cette lutte médiatique acharnée ?

rosetta-philae

Philae en tête des Tweets, bat Kim Kardashian

Philae sort grand vainqueur, ayant d’avantage incité les internautes à publier sur Twitter. De plus, les publications sont bien plus positives au sujet de Philae que de Kim Kardashian, qui a engendré des ressentis négatifs. Toutefois, le combat était plutôt serré. Le postérieur de Kim Kardashian a littéralement failli éclipser le petit robot Philae. Entre la conquête spatiale et des photos de célébrités nues, les internautes sont très largement partagés en terme de réaction. De nombreux adeptes ont associé les deux thèmes, produisant alors des tweets délicieusement truculents.

 

Source : http://uk.askmen.com

Partager >>