LeBonCoin.fr : Il vend des bijoux en forme de sexe masculin

C’est une vérité générale,  on peut trouver tout et n’importe quoi sur Le Bon Coin. Ce site regorge d’offres publiées par les particuliers, c’est pourquoi on trouve aisément des articles surprenants, et néanmoins hilarants. C’est le cas d’un homme qui a voulu vendre des bijoux en forme … de sexe masculin sur le Bon Coin !

Une surprise peu conventionnelle pour la gente féminine sur le Bon Coin

Crées avant tout pour les femmes, ces bijoux, que l’on pouvait acheter sur le Bon Coin, pouvaient pourtant faire l’objet d’un cadeau inattendu, puisqu’ils sont en forme de sexe masculin. Une idée originale,  à offrir en toute occasion : Noël, anniversaire, Saint-Valentin. Toutefois, ces bijoux particuliers n’ont pas rencontré le succès escompté sur le Bon Coin. Pourtant, le vendeur y a mis toute son énergie. Il s’agit d’une bonne surprise à faire, selon lui, à une femme. Alors qu’on s’attend à un bijou de créateur, il n’en est rien : Un pendentif en forme de phallus attend l’intéressée. Mais d’où proviennent donc ces bijoux vendus sur le Bon Coin ?

 

le bon coin bijoux

Le Bon Coin

Le Bon Coin : un site pour les bijoux invendus ?

L’homme à l’origine de l’annonce publiée sur le Bon Coin n’était pas lui-même le créateur de ces « merveilles ». En effet, il aurait racheté le stock à une entreprise spécialisée en gadgets, qui a fait faillite.

Le Bon Coin 1

L’homme aurait tenté de vendre les bijoux au rabais : 9 euros au lieu de 24. Une aubaine donc, pour les acheteurs désireux de surprendre leur épouse ou amie. On ignore toutefois si le Bon Coin a permis à l’homme en question de  trouver acquéreur.

Partager >>