Michaela Wain, un rayon de soleil sur Instagram

S’il y a bien une personne à suivre en ce moment, c’est Michaela Wain. Le top model australien explose actuellement sur Instagram. Avec plus de 200 000 followers, son look de surfeuse rayonne sur la Toile.  Sa beauté solaire a déjà conquis beaucoup d’internautes. 

Michaela Wain rayonne sur Instagram

Michaela Wain déchaine les passions sur Instagram, ayant déjà incité plus de 200 000 internautes à la suivre. La raison de son succès ? Ses photos ! Le top model australien affiche ses photos de shopping,  se mettant souvent en situation en bord de plage. Des clichés au goût de vacances, où Michaela Wain s’expose en toute simplicité. Ses photos séduisent par le naturel qu’elles dégagent. Une fille toute simple, somme toute, à la beauté solaire indéniable. On la voit en compagnie de ses amis, avec son chien, ou lors d’une séance de bronzage sur la plage. Les photos de son quotidien se mêlent à celles de ses shooting professionnels. Car oui, Michaela Wain est avant tout un top model professionnel, oeuvrant pour l’agence Vivien’s Models.

michaela wain 3

Le look de surfeuse de Michaela Wain

Michaela Wain, c’est avant tout 1, 75 mètre de charme et de glamour. Avec des yeux gris bleus, la top australienne a envouté la Toile en seulement quelques semaines. Son secret ? Un charme naturelle, et un look de surfeuse plébiscité par les internautes. De longs cheveux blond, une peau hâlée, voilà ce qui a séduit le Web. Aucun doute, Michaela Wain, passionné de course et de gym, a tout compris, et détient désormais les clés du succès.

 

Partager >>