Miss France 2015, les 33 plus belles femmes de France

Hier, jeudi 13 novembre, TF1 présentait à l’ensemble de la Presse les 33 plus belles femmes de France. Les prétendantes au titre de Miss France 2015. Nous vous proposons de découvrir ces superbes nymphes avant l’ultime élection le samedi 6 décembre prochain.

Miss France 2015, de magnifiques femmes

Elles sont toutes sublimes, toutes belles et grandes, toutes souriantes. Les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 ont donc défilé sur la grande scène de l’auditorium de TF1. Chacune élue « plus belle femme » de leur région, ces superbes créatures s’envoleront gracieusement dès demain pour une incroyable destination de rêve : la paradisiaque République Dominicaine. Au programme : shooting glamour, début des répétitions des différents tableaux du show, diverses activités et, évidemment : soirées chics.

Elles auront à coeur de proposer un divertissement de haute qualité le 6 décembre prochain, puisqu’elles défileront au Zénith d’Orléan, en présence d’un jury nouvellement présidé par le talentueux Patrick Bruel. Naturellement, Sylvie Tellier, la directrice générale de la Société Miss France et l’iconoclaste Jean-Pierre Foucault seront présents pour cette soirée d’exception, retransmise en direct sur TF1 pour la 20ème année consécutive !

Quelle sera la Miss France 2015 ?

Comme chaque année, la soirée ne fera qu’accroître les spéculations les plus folles autour de ces déesses de la beauté. Cette année, le thème sera le « 7ème art », soit le cinéma. Le show sera donc sexy, avec l’incontournable bikini, mais aussi, artistique car les « Miss font leur cinéma ! »

Mais trêve de palabre, laissez-vous charmer par ces délicieuses représentantes du beau sexe :

Et vous, qui voulez-vous voir couronnée « Miss France 2015 » ?

Partager >>