Exclu : Nabilla s’évade de prison et poignarde 3 gardiens

« Placée en garde à vue depuis quelques jours, Nabilla, en détention provisoire suite à l’agression de son compagnon, s’est évadée de prison ».. C’est ainsi que commence un clip de rap, produit par Monseigneur Mike et Ronnie Ron, nommé Free Nabilla. Cette vidéo, qui crée le buzz, est un canular et ce clip, donc, évoque Nabilla, avec des paroles emplies de … poésie. 

Nabilla s’évade dans un clip de rap

Alors que Nabilla est placée en détention provisoire à Versailles depuis dimanche, accusée d’avoir poignardé à plusieurs reprises Thomas, son compagnon, voilà que la jeune femme fait l’objet d’une parodie, dans un clip de rap. Les chanteurs, Monseigneur Mike et Ronnie Ron, ont  en effet imaginé l’évasion de Nabilla. Bien sûr, il s’agit d’un canular, le collectif de rap souhaitant tout simplement faire le buzz. Les paroles font penser que Nabilla revit Prison Break, et que la véritable coupable dans l’histoire est Ayem. Un coup de pub pour les deux rappeurs, en quête de notoriété.

nabilla évasion prison 2

La libération de Nabilla, un bon prétexte pour faire le buzz

La libération de Nabilla est un véritable tremplin pour faire le buzz, ou générer du profit. Des t-shirts Free Nabilla ont en effet été mis en vente, pour la modique somme de 30 euros. Le drame sordide survenu la semaine dernière semble donc être du pain béni pour les individus en quête de notoriété ou de profit. Nabilla  est tout de même accusée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas, sérieusement blessé.

nabilla évasion prison 1

Partager >>