Badoo : Un site pour draguer, mais pas que…

Le site de Badoo donne l’occasion de lier connaissance avec des millions d’internautes. En effet, Badoo figure parmi les premiers site de rencontre utilisés dans le monde, générant l’inscription de milliers d’utilisateurs en quête de l’âme soeur. Mais Badoo n’est pas seulement fait pour ça..

Badoo, un site pour se faire… Des amis !

Avec plus de 150 millions de membres, Badoo représente un vaste champ de rencontre potentiels. On peut y trouver l’amour, certes, mais aussi se faire des amis. En effet, contrairement à Facebook, où figurent les amis que l’on a déjà , Badoo répertorie les amis que l’on pourrait se faire. Badoo permet de se connecter avec des hommes et des femmes qui vivent près de chez nous. L’occasion, donc, de faire de bonnes rencontres et se faire des amis dans sa ville.

badoo 1

Se faire des amis par affinités grâce à Badoo

Comme sur n’importe quel site de rencontre, Badoo propose des profil en fonction des goûts de chacun : musique, sport, loisirs, covoiturage… Badoo a même développé une application qui permet de retrouver des amis qui se rendent aux mêmes événements que nous, comme des concerts, des festivals, des expositions. L’occasion de concrétiser une rencontre virtuelle, et de rencontrer ses « amis » IRL, dans sa propre ville ou aux alentours. Selon Badoo, 50% des conversations en ligne s’étant déroulées sur le site donnent lieu à une rencontre « dans la vrai ».  La drague est toujours possible sur Badoo (20% des conversations sont menées dans cet esprit) mais il est aussi possible de se faire des amis, habitant près de chez vous et partageant vos centres d’intérêt.badoo

Partager >>