Le Cul de Kim Kardashian classé dans « Culture »

Nous nous plaisons souvent dans ces pages virtuelles à nous moquer de cette tendance qu’ont les sites d’actualités de publier des articles inutiles et de les classer dans Culture. Si Google Actualités ne fait pas exception et que, définitivement, l’article qui va suivre est d’un rare vide intellectuel, l’idée nous a séduite : avouons qu’il est cocasse de voir des articles sur le cul de la Kardashian dans Culture !

Le Cul et non les fesses de Kim Kardashian, soyons précis !

Kim Kardashian qui maîtrise parfaitement l’outil médiatique de l’Internet a dévoilé les photos d’une couverture pour un gros magazine américain. Rien de bien extraordinaire de primes abords, seulement, Kimmy passe devant l’objectif de l’incroyable Jean-Paul Goude, qui a choisi de mettre en avant ce fessier hors-norme.

Kim Kardashian

Cette image est un hommage direct à une autre photo réalisée par le même artiste : « le Cham­pagne inci­dent ». On y voyait une femme dans une position similaire en train de faire des contorsions. On a parlé de cul, vous ne voyez qu’une table de bar ambulante. Patience.

Kim Kardashian peut éclipser les fesses de Jennifer Lopez

Nous ne parlons pas sur le plan esthétique, il faut aimer le côté « malformation congénitale » aux accents « de réaction allergique quelconque ». C’est un avis très personnel, certes, mais point trop n’en faut. Quoi qu’il en soit, pourquoi Kim Kardashian est classée aujourd’hui dans Culture…? Pour ça :

Cul Kim Kardashian

Pour la simple et bonne raison qu’on ne sait toujours pas ce qu’on va bien pouvoir foutre avec la partie « ture », mais que l’aspect « cul » est parfaitement représentatif… Et dire que les plus puritains s’effrayaient du plug de la place Vendôme…

Partager >>