Ikea : Un concours original pour les enfants

  Ikéa France organise en ce moment même un condors destiné aux enfants. L’occasion de tester les talents de dessinateurs de nos petites têtes blondes, puisque Ikéa leur propose de dessiner la peluche de leurs rêves. Les peluches des gagnants seront ensuite commercialisées au profit d’Unicef France. Une bel action qui fait appel à l’imagination des plus petits. 

Concours « Dessine la peluche de tes rêves », organisé par Ikéa France

Les enfants n’ont plus qu’une petite semaine pour déposer leurs créations, et proposer à Ikéa France la peluche de leurs rêves. Ces propositions seront faites dans le cadre d’un concours organisé par Ikéa France, qui s’adresse aux enfants membres de la IKEA Family, âgés de 4 à 12 ans. Le concours prendra fin dimanche prochain, le dimanche 16 septembre. il ne reste plus que quelques jours donc, pour que les plus petits imaginent la peluche de leurs rêves, et fassent marcher pour cela leur imagination ! Ils devront ensuite déposer leur création dans l’urne de l’un des magasins Ikea français.

ikea 4

Le concours Ikea France organisé au profit de l’UNICEF

Les créations des enfants feront ensuite l’objet d’une sélection, orchestré par un jury. Trois gagnants seront ainsi désignés dans chaque magasin, entre le 17 et le 23 novembre 2014. Il recevront un lot d’une valeur de 30 euros. Leur créations seront ensuite mises en ligne sur le site d’Ikea, et feront l’objet d’un vote du 28 novembre au 7 décembre, dans le cadre du concours international. Le grand gagnant recevra un séjour de 1 500 euros dans un club Belambra. De plus, sa peluche sera produite en édition limitée, et commercialisée dans le monde entier. Les bénéfices de la vente seront reversées à UNIVEF France, dans le cadre de l’opération  « 1 peluche pour l’éducation ». Une bel action orchestrée par Ikéa France, pour le bonheur des tout petits.

ikea 1ikea 2

Partager >>