Les One Direction sortent Where Do Broken Hearts Go

Après la fin de la Guerre 14-18, ce jour, c’est probablement la meilleure nouvelle de la journée. Heureusement d’ailleurs que les One Direction ont su faire preuve de tant d’amour envers leurs fans en dévoilant Where Do Broken Hearts Go, un morceau de leur prochain album ! Il sort lundi, et non, nous n’avons pas d’extrait. Mais on va en parler quand même un peu, il y a des choses à dire.

Donc, les One Direction font plaisir aux Directioners

En fait, leur quatrième album, génialement intitulé « Four » (Quatre en Anglais !), a déjà fuité puisqu’il a été piraté et est disponible sur Internet. Donc, en fait, on vous tease en s’excitant, mais en réalité, si vous avez le malheur d’être fan de ce groupe, vous pouvez éviter de payer et l’avoir directement. A ce propos, vaudrait mieux éviter de payer pour écouter leur musique, ça pourrait les encourager, et c’est dangereux !

One Direction : « il é tro bô » !

Et les fans sont ravis. Paraît que c’est l’un de leurs meilleurs morceaux, et que « sa promet leur album c vraiment un grand tournant pr eux » ou encore que « elle est so perfect !!!« . Bref, comme toujours, les ados et jeunes filles en fleur ne sont pas en reste. D’ailleurs, phénomène très fascinant : il n’y a pas que des midinettes qui adorent ces mecs. Non, beaucoup de jeunes garçons aux coupes de cheveux très improbables en sont de grands fans… Et ils ne réagissent certainement pas avec plus d’intelligence, petit florilège de commentaires :

  • ptn g pas reussi a l’ecouter qqu peut la mettre sur youtube, ou me donner le lien si c deja f svp
  • j’ador cète chansson
  • I LOVE YOU 1D DIRECTIONER FOREVER
  • Mdr Niallou trop chou <3
  • Partager >>