Nabilla : Victime de violences de la part de Thomas ?

Après une garde à vue prolongée, Nabilla a finalement été placée au quartier pour femmes de la maison d’arrêt de Versailles. Cette arrestation fait suite à l’agression de Thomas, son compagnon, victime de plusieurs coups de couteau portés au thorax. Présentée devant le juge, elle se serait définie comme une femme battue, victime des violences de son compagnon. 

Nabilla se définit comme une femme battue

Nabilla a été convoquée aujourd’hui, afin de se présenter au juge d’inscription. La starlette de téléréalité s’est présentée comme étant une femme battue, victime de violence de la part de Thomas. Elle aurait selon elle vécu une relation sous pression. Pour elle , cette situation l’a poussé à inventer la version de l’agression. En effet, lors de sa garde a vue, Nabilla aurait expliqué les blessures de Thomas par l’agression de trois hommes, version soutenue dans un premier temps par son compagnon, qui s’était ensuite rétracté. Elle avait ensuite donné une autre version des faits, affirmant que Thomas était sous l’emprise de la cocaïne, et qu’il aurait tenté de se mutiler.

nabilla battue 2

Nabilla fait part de sa « peur de mourir »

Aujourd’hui, Nabilla évoque les violences qu’elle subissait, de la part de son compagnon. La starlette a confié sa « peur de mourir » au juge d’instruction, racontant les terribles accès de colère de son compagnon. Thomas l’aurait en effet battue à plusieurs reprises, selon elle. Les juges émettent toutefois des doutes quant à cette nouvelle version de faits. Il ne pourrait s’agir que d’une stratégie de défense de la part de Nabilla, qui a quand même eu un avertissement lors de son entretien avec le juge d’instruction : « Pas de mensonges, pas de scandale ».

nabilla battue 3

 

Partager >>