Affaire Nabilla : Elle n’en était pas à son premier coup d’essai

Virginie, la soeur de Thomas, a réagi suite au drame qui a touché son frère, la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre dernier. Son frère a en effet reçu plusieurs coups de couteau au thorax, et a été hospitalisé dans un état sérieux. Nabilla, sa compagne star de la téléréalité, a été placée en garde à vue, étant la principale suspecte. Elle a été placée dans le centre de détention de Versailles, depuis dimanche dernier. Virginie explique que ce n’est pas la première fois qu’un tel incident arrive. 

 Virginie s’exprime enfin au sujet de l’agression de Thomas, son frère

Tarek Benattia, le frère de Nabilla, a toujours démenti le fait que sa soeur soit impliquée dans le drame. Toutefois, bien qu’il est été le premier à réagir au sujet de ce drame, il  a effacé tous les tweets qu’il avait postés depuis le début du mois de novembre. Ce n’est pas le cas de Virginie, la soeur de Thomas, qui s’exprime enfin sur l’accident. Elle tente de répondre aux nombreuses questions posées sur le sujet, même si elle ignore également les avancées de l’enquête. Pour elle, Nabilla n’en était pas à son premier coup d’essai. Ce genre de situation était déjà arrivée dans le passé.

nabilla soeur Thomas 1

Virginie ne prend pas la défense de Nabilla, bien au contraire

On sait très peu de choses à propos de Virginie, la soeur de Thomas Vergara. Dans tous les cas, il ne semble pas qu’elle veuille prendre la défense de Nabilla, bien au contraire. Virginie veut en effet laisser entendre que ce genre d’incident dramatique était déjà survenu dans l’histoire du couple formé par Thomas et Nabilla. Elle évoque, à travers ses tweets, d' »autres fois », au cours desquelles Nabilla aurait déjà eu des accès de colère. Pour Virginie, Nabilla est « folle à lier ». Aucun doute, les relations entre les femmes sont désormais tendues.

nabilla soeur Thomas 2

 

 

Partager >>