Affaire Nabilla : Plus aucune trace d’elle sur le compte Twitter de Thomas

Il semble que ce soit la fin entre Nabilla et Thomas, suite aux récents incidents survenus entre le couple, la nuit de jeudi à vendredi dernier. La starlette est en effet accusée d’avoir poignardé son compagnon à plusieurs reprises, et a été incarcérée dimanche, au centre de détention de Versailles. Cette histoire semble sonner le glas de leur histoire, Nabilla ayant complètement disparue du compte Twitter de Thomas. 

 Nabilla et Thomas semblaient pourtant s’accorder sur la version des faits

Nabilla et Thomas formait un couple largement médiatisé. Si bien que le public pouvait facilement être au courant des aléas de leur liaison. Toutefois, contre toute attente, un drame est survenu la nuit de jeudi à vendredi dernier. Nabilla est en effet accusée d’avoir assené plusieurs coups de couteau au thorax de son compagnon, le blessant sévèrement.  Nabilla et Thomas s’était dans un premier temps accordés sur la version des faits, à savoir une agression survenue dans la nuit. Mais le jeune homme s’était finalement ravisé, ne souhaitant plus répondre aux questions posées à ce sujet. Il faudra attendre que l’enquête de police avance pour en savoir plus.

nabilla thomas

Les propos de Nabilla auraient-ils mis un terme à leur liaison ?

Nabilla avait ensuite fait part d’une troisième version des faits, accusant Thomas de s’être mutilé, sous l’emprise de la cocaïne. Elle avait ensuite ajouté avoir agit en légitime défense, faisant face à la violence de son compagnon. Elle aurait évoqué  « sa peur de mourir » et « la pression psychologique et les coups » subit lors des accès de rage de son compagnon. Cela aurait-il poussé Thomas ou ses proches de supprimer les publications relatives à Nabilla sur son compte Twitter ? En effet, plus aucune trace de la jeune femme sur son fil d’actualité. Photos, tweets, tout a disparu. Il semble bien que leur histoire soit définitivement terminée.

nabilla-thomas

 

 

Partager >>